2 Alpes ski hiver 2022

Retour en images sur le séjour « SKI » Autonomie.

Du 20 au 27 février, 13 jeunes des Ulis sont partis aux Deux Alpes pour une semaine riche en émotions. Remplie de rires, de joies et de bonne humeur, cette expérience a permis aux jeunes de découvrir une nouvelle activité et d’élargir leurs horizons en explorant la montagne.

Pendant six jours, les jeunes ont pu rider sur les excellentes pistes du domaine des Deux Alpes, profitant de l'air pur tout en se dépassant et en apprenant. Pour clore la semaine, nous avons fait un petit arrêt à Grenoble pour un échange enrichissant avec les jeunes Grenoblois.

Nous espérons que cette semaine restera gravée dans leurs mémoires.

Un grand merci à l’équipe d’encadrants bénévoles, ainsi qu'aux partenaires qui ont contribué à ce beau projet pour les jeunes Ulissiens : Fresh Cut Barber de Villebon, Auto-École des Ulis, Diagonal, et Emmaüs Les Ulis.