Journée de rassemblement spécial Téléthon

Nos 41 jeunes ont passé une excellente journée au rassemblement d’automobiles spécial Téléthon, qui s'est déroulé avec une super organisation et en toute sécurité.

Un grand merci à la société Clean Keys, ainsi qu'à l’association Static Motors Fever et Wyeas Design Covering pour l’invitation.

• Les enfants ont pu découvrir l’ensemble des prestations fournies par l’équipe Clean Keys, telles que la céramique, le lavage, le ponçage, le lustrage, et la réparation de jantes.

• Ils ont été émerveillés par l’ensemble des voitures exposées, notamment celles de Taxi 1, Alpine, Fast and Furious, Subaru, et bien d'autres.

• En bonus spécial pour la fin, nos 41 jeunes ont bénéficié d’un baptême offert dans le bolide de leur choix. Nous remercions chaleureusement les exposants pour leur accueil et leur gentillesse.

Un grand merci à nos encadrants bénévoles : Maëva, Sarah, Amel et Boubou.