Restitution film 2 Alpes 2021 - 2022 Champs Elysée

Ce soir, nous étions invités au cinéma Gaumont des Champs-Élysées pour la projection du film retraçant notre séjour aux Deux Alpes, organisé par Sport à Vie.

Encore une fois, nous tenons à remercier l’association Sport à Vie pour la confiance qu’elle nous accorde et son engagement auprès des quartiers politiques de la ville à travers la France, ainsi que pour l'inclusion du public en situation de handicap, notamment grâce à ses actions aux côtés de l’association Le Silence des Justes.

Un grand merci également à Samira Djouadi, Rachid Djouadi, la Fondation TF1, et Florent Bodin pour leur soutien.

Un immense merci aux encadrants bénévoles : Fabrice, Sarah, Booby, Mohamed, Marwan, Azzedine, Boubou et Youssef.

Nous exprimons tout notre respect pour l'association Sport à Vie qui œuvre en faveur de la jeunesse de France.